Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stargate, grandeur nature.

Aller en bas 
+4
[SG-3] Lnt Serval
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
Cassius (ex Eléa Wells)
[SG-3] Lnt Conan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMar 12 Juil à 13:40

Le week end du 16 et 17 Juillet 2005, une partie d'airsoft, baser sur un jeu de rôle en grandeur nature se déroulera à Giromagny, dans le territoire de Belfort (90).

Pour le moment, je ne peut que vous en parlez, évidemment, toutes les places sont prises, et il faut un minimum de matériel. Je suis là juste pour vous faire baver et vous montrer, que dans l'Est, on s'amure aussi bien Very Happy


Juste un avant goût pour vous :

http://perso.wanadoo.fr/keysmaster/soft/Stargate/index.htm


Un feedback sera poster ici dès la fin de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassius (ex Eléa Wells)

Cassius (ex Eléa Wells)


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMar 12 Juil à 18:28

Un petit rappel de la loie concernant le airsoft:
Article 1

L'offre, la mise en vente, la vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret..



Article 2

La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites..



Article 3

L'indication de l'énergie exprimée en joules développée par les produits visés à l'article 1er du présent décret doit figurer à la fois sur le produit, sur son emballage et sur la notice d'emploi obligatoirement jointe..



Article 4

L'emballage ainsi que la notice d'emploi des produits visés à l'article 1er du présent décret doivent indiquer, en caractères lisibles, visibles et indélébiles, les deux mentions : Distribution interdite aux mineurs et Attention : ne jamais diriger le tir vers une personne..



Article 5

Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :

1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret ;
2° Le fait d'offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit, de mettre à disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret.
En cas de récidive, la peine d'amende prévue pour la récidive de la contravention de 5e classe est applicable.
Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, des infractions définies au présent article ; elles encourent la peine d'amende selon les modalités prévues à l'article 131-41 du même code.


Article. 6

Le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre de l'intérieur, le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, le ministre de la défense, la secrétaire d'Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce et à l'artisanat et le secrétaire d'Etat à l'industrie sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.





Sinon=> ca sent la grosse OP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMar 12 Juil à 21:27

Merci de ce "petit" rappel, tu viens à celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius (ex Eléa Wells)

Cassius (ex Eléa Wells)


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMer 13 Juil à 16:05

Désolé non, c'est un peu loin (je suis en RP)... Mais bon a l'occasion faudra que je passe rendre visite a tout ces alsaciens! Wink

Sinon, oui j'aurias pus faire plus court mais j'avasi la flemme alors j'ai juste fait un copier coller de l'article de lois...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 22:38

Et voilà, nous sommes revenus, moi, Méphisto, Serval et quelques autres de notre jeu de rôle "airsoft" en grandeur nature.

Voici pour vous, quelques photos, d'autres devraient arrivés sous peu de temps Wink

Regalez vous Very Happy

http://www.asf-airsoft.com/home.php?page=photos&num=49


Ma préféré Very Happy

Stargate, grandeur nature. 14
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 22:47

C'est vrai que c'était bien

Aïe mon dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 22:51

JAFFA'S KREEEE

Stargate, grandeur nature. PICT5220



Laughing Laughing Laughing

A refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Invité




Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 22:59

Il y en a qui devait se croire dans un four, non ? Avec le casque des jaffas, au soleil, je connais le menu: "cervelle pour tout le monde! -Vous preferez quelle cuisson pour votre cervelle ? saignante ? à point ? bien cuite ? -Bleue !" puker
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 23:18

Question micro onde, je m'y connais, le mec en casque serpent (de couleur argenter) c'est moi Laughing .... et je peut te dire que respirer est un défi à 32°C à l'ombre Laughing


Mais bon, tu joue le jeu à fond, ou pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Invité




Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 23:20

quel casque argenté ? celui en forme de Nessie ou l'autre ?

(le deguisement de celui avec un casque noir est vraiment super !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 23:23

Comment il est fait le Zat de l' homme tout a droite ???
Ca m' intrigue....

En tout cas ca doit etre exellent de jouer a ca.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 23:26

@ Mac Gyver
[SG-3] Lnt Conan a écrit:
le mec en casque serpent (

@ Melian, habillage avec un chambre à air, à l'intérieur se trouve un corps monter avec du fil électrique et fil de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Invité




Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 23:30

[SG-3] Lnt Conan a écrit:
@ Mac Gyver
[SG-3] Lnt Conan a écrit:
le mec en casque serpent

donc celui du milieu ? (les 2 sont des serpents: un cobra et ... une couleuvre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 23:31

Balez quand meme... faut trouver les idées pour faire tout ca...
Ca cogite la dedans !! Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyDim 17 Juil à 23:52

Conan c'est celui du milieu avec sa lance jaffa bazooka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Serval
SG-3
[SG-3] Lnt Serval


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMer 20 Juil à 13:11

rahhh lovely que c'était bon Mr. Green

Conan faisait aussi par-vent dans certain passage Laughing Laughing

En tout cas je peux vous jurer que ma surprise a été total lorsqu'ils ont passé la porte en costume (tenue secret jusqu'à la partie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMer 20 Juil à 14:39

En tout cas vous avez l'air de ne pas avoir fait les choses à moitié ! bravo !
Et puis tout mon soutien pr les victimes de la chaleur sous ses déguisements ! En alu en été, y a pas idée aussi lol.

VOus aviez des vrais armes dans les armes jaffa ? Vous faisiez comment ?

AH OUI : qui a gagné ??
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMer 20 Juil à 14:46

Certaines lance Jaffa avait des "armes" qu'on préfère appelez réplique pour une meilleur clarté Wink

La mienne (la lance bazooka) était équiper d'un fusil à pompe. Celle de droite, avait un P90 comme base, les autres, sont des lances "inertes" qui servait au corps à corps Very Happy


Qui a gagné, difficile à dire, les 3 équipes ont remplies le même quota d'objectifs à la fin. Et puis, pour les besoins du scénario, les Tok'ra et Jaffa était (dans le scénario) des Goau'ld déguiser Very Happy , et à la fin, on n'a fait croire aux Torries qu'on les emmenaient dans notre base rebelle ..... et on les a bien eu Very Happy Very Happy


Désolé Serval Cool
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMar 21 Fév à 16:30

Une photo lors de notre dernière partie d'airsoft en tenue Sg, avec mon binôme Serval


Stargate, grandeur nature. 10005425pj

ET du renfort


Stargate, grandeur nature. 10005366xe
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMar 21 Fév à 22:11

Il manque le lance-patates sur la M4 Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyMer 22 Fév à 15:45

Il n'y en aura pas, il me faut la poignée de devant, pour compenser l'énorme poid que j'ai au milieu et à l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyJeu 23 Fév à 14:45

[SG-3] Lnt Conan a écrit:
Il n'y en aura pas, il me faut la poignée de devant, pour compenser l'énorme poid que j'ai au milieu et à l'arrière Wink
Et aussi la lunette officiel Very Happy , contact duke il doit avoir une poigné d'occaz pour sr16 m4 étant donné qu'il a un lance patate elle ne lui sert plus a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyJeu 23 Fév à 17:55

Regarde un peu mieux les photos, ma poignée est d'origine Mr. Green j'en ai pas besoin. Le seul truc qui me manque, c'est un couvre casque en woodland, compatible avec mon chapeau rond, et une sacoche noir de cuisse, pour mettre le drum dedans une fois celui ci vidé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptyJeu 23 Fév à 20:18

Moi je trouve que vous en jetez pas mal. Mais une question me vient à l'esprit.

@ Conan : Sur la première photo, Serval se tient sur une butte de gravier, alors que toi tu es en bas, n'empêche que vous paraissez faire la même taille. Donc cela veu dire que Serval fait une tête voir deux de moins que toi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. EmptySam 25 Fév à 13:33

Euh ... ben euh .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate, grandeur nature. Empty
MessageSujet: Re: Stargate, grandeur nature.   Stargate, grandeur nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate, grandeur nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des fans de Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Hors Role Playing :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser