Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monde extérieur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Monde extérieur   Monde extérieur EmptyVen 3 Mar à 23:57

A l'extérieur de la caverne, les plaines de la première reconnaissance de la sonde avait disparu, et avait fait place à des collines et autres montagnes, que l'on ne pouvait voir l'horizon à cause du brouillard

Monde extérieur Vue2
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:06

Evans qui venait enfin de trouver la sortie se posta aux côtés de Phoenix. Il regarda le paysage phantomatique.

Brrr, glissa Evans. Sa craint ici.

L'archéologue fit quelques pas puis s'enfonça soudainement dans le sol. La neige lui arrivait jusqu'à la taille et il avait du mal à se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:13

Joe sorti à son tour et failli butter sur le docteur. IL le regarda
Et alors, docteur on a rétréci au lavage?
Joe tendit sa main et aida le docteur à sortir de la neige
@Lieutenant Ramenez les raquettes lieutenant, on va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:19

Conan ramena donc les raquettes que le service de logistique du SGC avait pris le soin de commander avant la mission. Le MALP resta donc bloquer, du à sa grande largeur, à l'intérieur de la grotte.

Le Capitaine Phoenix commenca à installer un camp de base à l'intérieur de la caverne, pour ainsi pouvoir avoir un feu de camp, et une protection sur la porte des étoiles.

Les soldats Padre et Soviet aidèrent et restèrent avec le Capitaine sous l'ordre du Lieutenant Conan.

Skodasky, Doc ! On va faire un tour pour faire la reconnaissance du coin, je pense que la nuit ne devrait pas tarder. D'après la sonde volante, la cité que nous cherchons se trouve vers l'Ouest, à 30°C (dit il en regardant son appareil de mesure), on reste grouper à 5 mètres d'intervalle, j'espère que vous n'avez rien oubliez ?

A l'intérieur de la caverne, l'équipe de Phoenix planta quelques bâches sur le sol, pour avoir de quoi être au sec, et déplia les couvertures chauffantes, car d'après les relever géométriques de la premières sondes, les nuits sont mortellement glaciales sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:25

Hum, grogna en se remettant sur ses deux jambes et enfilant ses raquettes. J'aime déjà cette planète...

Evans prit sa paire de jumelles et inspecta les environs.

Rien, on se croirait sur Hoth, la planète de glace dans starwars. Qui sait, il y a peut-être même des Wampas...!
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:28

Skodasky, Doc ! On va faire un tour pour faire la reconnaissance du coin, je pense que la nuit ne devrait pas tarder. D'après la sonde volante, la cité que nous cherchons se trouve vers l'Ouest, à 30°C , on reste grouper à 5 mètres d'intervalle, j'espère que vous n'avez rien oubliez ?

Un peu de soleil peut-être

A vos ordres et se tournat vers Evans

A vous l'honneur doc
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:33

Le groupe d'exploration des 3 hommes avanca donc dans les forêts, et les petits sentiers enneigés.

Tout autours d'eux, pas un oiseau, pas un rayon de soleil, pas un nuage, pas une fleur, pas un brin d'herbe, uniquement du brouillard, de la neige, le froid, et un silence de mort.

Jusqu'a tout à coup, le silence se brisa par un son qui figea le groupe tout entier.

Conan se posta à genoux, épaulant presque par reflexe son arme.

Le son en question était comparable à celui d'un hurlement de loup sauvage. Mais beaucoup plus fort, et beaucoup plus effrayant. Avec le volume du cris, celui ci ne devait pas être loin de leurs positions, en esperant qu'il n'avait pas reperer le groupe.

Personne ne savait vraiment à quoi s'attendre sur cette planète, mais une chose est sur, c'est que ce hurlement était celui d'un gros animal, très probablement hostile.

Conan resta figer, en essayant de percer l'épais brouillard tout autour d'eux. Il regarda sa montre, cela faisait déjà plus d'une demi heure qu'il était partit du camp de base
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:41

Evans se serra contre le lieutenant Conan.

Merde, c'est quoi ce truc ! On fait marche arrière ?...

L'archéologue se détacha du lieutenant qui lui faisait les grands yeux.

Je faisais exprès, lieutenant, glissa Evans en prenant un ton confiant. Vous vous souvenez de ce type... Stabilis, je lui en avais donner pas mal de souci !

'tain, c'est un Wampa ! 'tain !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:44

A peine le cri retenti que Joe s'était creusé un trou dans la neige molle, avait déployé et armé son PKM scrutant l'horzon devant lui
Dieu bénisse les combis blanches doublée pour se planquer dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:49

Le Lieutenant Conan se refusait de rester dans ce froid glacial plus longtemps, malgré leurs lourdes combinaisons anti froid, les extrémités commencaient à le faire souffrir, et avait du mal à trouver position confortable.

Il sentit brusquement quelqu'un se coller à lui. Il se retourna, et vit le Docteur Evans, pris d'une soudaine envie de chaleur humaine. Conan le regarda avec de grand yeux.

Je faisais exprès, lieutenant


Nous n'avons jamais été aussi proche Doc !

Le Lieutenant Conan fit signe à Skodasky ....... mais le perdit de vue, il remarqua simplement la forme de l'arme Russe derrière une dune de neige.

Bigrement bien planquer ! ! ! ..... mon salaud !

Il parla à voix basse.

Jocky, on va tenter de le prendre en sandwich, tu prend le flanc droit, moi le gauche, distance de 30 mètres maximum ! Evans, vous me collez au cul !

Conan fit le signe du déplacement silencieux, et commenca à bouger. Le froid l'envahissait
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:55

Sorry, MSN me lache, je dois passer en PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:55

Jocky, on va tenter de le prendre en sandwich, tu prend le flanc droit, moi le gauche, distance de 30 mètres maximum ! Evans, vous me collez au cul !

Lieutenant, dit Evans en fixant les yeux ronds son supérieur. Je ne suis pas sûr de goûter à toutes vos allusions... si vous voyez pas d'inconvénients, je vais prendre mes distances
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 0:57

Faites comme vous le sentez, mais restez en contact visuel Evans ! Déjà qu'on n'est presque perdu.

HRP : Non, mais la mission va être suspendu dans quelque post, alors joue normalement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 1:02

Jocky, on va tenter de le prendre en sandwich, tu prend le flanc droit, moi le gauche, distance de 30 mètres maximum ! Evans, vous me collez au cul !

Joe sorti son Zat et le montra au lieutenant en signe d'assentiment

M'en voudrais de blesser un des nôtres. Avec ce brouillard, on risque bien de se tirer dessus


Il réenfila ses raquettes et se mit lentement à progresser, le corps plié et les sens aux aguets

EDIT: ceci était mon dernier post aujourd'hui Wink. Bonne nuit les gens Razz


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 1:08

Jocky avanca donc le flanc que le Lieutenant lui désigna

Conan de son côté fit de même, tout en sachant que le docteur Evans restait derrière lui, ne voulant pas rester seul dans cette endroit encore inconnu.

Le groupe avanca donc prudemment dans le brouillard, pour monter une petite colline de quelques mètres de haut.

Plus le groupe avancait, plus on pouvait entendre la respiration de cette créature. Le souffle de cette bestiole était soutenue, comme si elle venait de faire un effort. Bien que le Lieutenant Conan n'avait pas peur de l'inconnu, il avait tout de même un vilain presentimment.

Le groupe entier était encore en contact visuel, mais le brouillard rendais la chose difficile, sans parler du froid extrême qui commencait vraiment à geler les doigts, ainsi que les pieds. Pendant que les trois hommes s'approchaient, on entendait très distinctemment le souffle de la respiration de la bête, mais également des gloussements, et des cracements sec, comme des os que l'on brisait.

Je crois qu'on vient à l'heure du repas !


Conan retira son cran de sureter
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 1:15

Evans suivit le lieutenant en gardant quelques pas de distance. Un nouveau hurlement fendit l'air et l'archéologue fit un bond en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 1:24

Quand la bête hurla de nouveau, le Lieutenant Conan baissa la tête, comme pour éviter un projectile par reflexe. Une grande angoisse pouvait se lire dans son visage.

Le groupe de trois personnes arrivèrent en vue de la "chose" qui poussait ses hurlements de loup.

Le brouillard obscurcissait encore la scène, mais l'on pouvait voir un animal des plus imposant, de dos, et assis à genoux, comme un être humain, entrain de terminer son festin.

Un immense carcasse d'un autre animal se trouvait à terre, completement éventrer, faisant ruiseler son sang rouge dans la neige. On ne pouvait voir qu'une épaisse couche de poil sur le dos de la bête en question, et le Lieutenant voulait savoir à quoi il avait affaire.

Sa curiositer fut satisfait, lorsque la créature se figa, et ne bougea plus. Conan leva le poing en l'air, en faisant comprendre à son groupe de ne plus bouger.

La créature, toujours de dos, et à environ 30 mètres du groupe, renifla l'atmosphère, comme si elle avait percu des odeurs qu'elle ne connaissait pas.

En effet, Conan s'appercu que le groupe était dans le sens du vent, et que la créature, sans les voirs, les avaient localisés à cause de leurs odeurs.

Soudain, d'une rapidité surprenante, la créature se retourna et l'on pu voir sa face


Monde extérieur Vh.wolfman

Sans plus attendre, elle lacha l'animal mort, et fonca avec une détente et une rapidité hors du commun sur le Lieutenant Conan, et le docteur Evans.

HRP : MISSION SUSPENDU POUR CE SOIR, VOUS POUVEZ CONTINUEZ A POSTER SELON VOS DISPONIBILITES. LE MJ SE GARDE LE DROIT DE DECLENCHER ET DE CONTROLER LES EVENEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 11:55

Quand Joe vit la bête de dos, il fut surpris par sa taille puis il al vit se retourner et foncer sur ces deux compagnons à toute vitesse.
Et merde, trop rapide pour l'aligner au zat
Il se plaqua au sol en reprenant son PKM, gardant le zat dans sa main gauche et tira immédiatement en rafale
Pas le temps de faire dans le détail, j'éspère qu'un barrage de balles entre lui et les autres suffira à l'arrêter

on voit pas l'image, apparement le site ou tu l'as pompée n'acceptes pas les liens directs Confused
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 18:55

HRP : Moi je la voit pourtant Confused
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 19:35

HRP: peut-être parceque c'est toi qui l'as postée moi j'ai droit à:

Citation :
This site is trying to steal an image from ; GeekRoar.com
Don't link directly to images you find. Stealinf bandwith is for loosers Confused
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptySam 4 Mar à 23:45

HRP : le lien direct ne marche pas mais je crois que j'ai trouvé, c'est le loup garou de Von Helsing, c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptyDim 5 Mar à 10:28

HRP : Voui
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptyDim 5 Mar à 13:42

Skodasky, grâce à son tir soutenu, toucha la bête qui s'arrêta et fut pousser sur le côté du à la violence des impacts. Il fut déjà extraordinaire que les armes tiennent à une telle température, même avec un additif.

La bestiole, dans la seconde, se releva et vit Skodasky, ou du moins les souffle de sa bouche, qui revela sa position, la créature se rua sur lui, mais Conan avai pris le temps d'épauler et de viser avec sa minimi, et balanca une longue rafale sur le torse de la bête.

Le loup garou, dans un cris de chien battu, s'écrasa à nouveau sur le côté, et releva la tête tout en regardant les deux hommes, en montrant ses énormes crocs.

Elle se releva, et couru à toute vitesse dans les bois, ou elle disparu dans les bois.

Conan demanda au docteur Evans si tu allait bien. Puis, sans vraiment attendre de réponse (la connaissant sans doute), il se précipita vers la position de son Caporal Chef pour aller au nouvelle.

Jocky, est ce que ca va ?


Conan arriva près de Skodasky, et les trois hommes entendirent le hurlement telle crispant du loup garou par delà le brouillard, Conan se remit en position de tir, en direction du son.

J'y comprend rien ! On n'a bien du lui mettre une centaine de balles chacun ? COmment ca se fait qu'il ne soit pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur EmptyDim 5 Mar à 15:35

Jocky, est ce que ca va ?


Dieu bénisse le matos russe... se dit jocky qui fixait sa PKM des yeux

Pas de problèmes de mon côté...

Joe entendit comme les autres le cri de la bête et vit le lieutenant se mettre en psoition de tir


J'y comprend rien ! On n'a bien du lui mettre une centaine de balles chacun ? COmment ca se fait qu'il ne soit pas mort !


je me le demande, à moins que...

Euh, lieutenant, si c'était un hôte Goa'uld? Je propose qu'on y réfléchisse avec les autres à l'abri de la caverne. Si ce machin a des camarades, je préférerai avoir un peu de retour pour leur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Monde extérieur   Monde extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P6B 3A4 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser