Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PROCHE FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyDim 2 Avr à 10:29

Suite à un grand temps mort du forum, nous n'avons plus qu'1/10e des joueurs qui sont encore fidèle au poste, et cela me désole au plus au point.

La fermeture du forum à été froler à plusieurs reprises, mais je crois qu'on n'en n'a jamais été aussi proche.

Ceci n'est pas un avertissement, mais une annonce des plus officielles. A part Sg-3, aucune équipe ne part en mission, ou post dans la base, ce qui fait du forum, un endroit où règne l'ennui et l'angoisse.

Esperant de voir fleurire à nouveau les post, je me connecte environ une fois pas jour, mais en vain, rien ne bouge, aucun nouveau post, excepter les rares membres actifs à qui j'en suis éternellement reconnaissant.

Bien qu'une nouvelle équipe (Sg-6) à été créé, leurs nombre de post se limite à 5, en un mois de présence, je ne parle pas de Sg-4 ( à l'exception de Grill) qui ne post jamais "hors mission" par soit disant "fautes de temps", bien que je voit leurs membres aller sur d'autres forum bien connu
Confused

Sg-5, inutile de le mentionner, puisqu'il ne sont jamais partit en mission, et ne post jamais dans la base, une véritable équipe fantôme ! Merci Evil or Very Mad !

Bref, l'heure est sombre, et je suis personnellement totalement démotiver à poursuivre l'aventure, bien qu'au début, elle sembalit partir tellement bien. Nous étions une grande quantité de membre, nous délirions sur des sujets dérisoires, nos missions partaient en coui****, et on n'avait un grand plaisir à venir poster ici.

Bref, Grill, ayant fait les concours d'officier, sera bientôt Lieutenant et modo; bien que je n'en voit plus une grande utilité, et je n'ai pas non plus envie de fermer définitivement se forum, dans l'espoir que des membres reviendront s'enregistrer ici et que nous reformions un grand forum RPG comme avant.


Ceci est un message de la dernière chance, à tous les membres actifs, faites de la pub pour notre forum, essayons ensemble de le faire survivre, et nous pourrions alors sans doute le revoir rennaître avec grand plaisir.

Dans le cas échéant, que les volontaires qui seraient prêt à me suivre (c'est déjà le cas pour certain) viennent avec moi sur Atlantis (un autre forum RPG Stargate, mais avec une base solide et fiable).

Je donnerais l'adresse de ce forum uniquement par MP, les personnes sont sérieuse doivent s'abstenir, je n'en suis pas admin ou modo, les règles sont stricte, mais l'ambiance est fort sympathique.


A vous de trancher mes amis Wink

Lieutenant Conan
Admin, et survivant du SG-C
Revenir en haut Aller en bas
[SG-6] Lnt Katrall

[SG-6] Lnt Katrall


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de groupe SG-6
Date d'inscription : 23/03/2006

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyDim 2 Avr à 10:31

Je savais que le forum perdait de vie lorsque je me suis loger. Mais je ne savais pas que son échéance était aussi proche.

Navré mon bravo Conan, le Lieutenant Katrall reste à son poste pour consolider sa position, quand à mon équipe, donne nous juste l'opportunité de partir en mission une seule fois pour nous voir actif (bien que Schounnf ..... je n'ai vu qu'un post de lui Surprised )

EDIT : C'est surtout dommage pour Grill, vu les efforts et le travail fournis pour les bannières Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyDim 2 Avr à 12:30

C'est vrai que le SGC est un peu mort, et peu de charmantes demoiselles !... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyDim 2 Avr à 23:07

Arf, à peine rentrer de mon Week-end délire Groland Laughing que je tombe sur çà Confused.
Dommage en effet, quand à moi, Conan, tu connais mes disponibilités (maintenant que ce foutu examen est passé) pour autrechose, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyLun 3 Avr à 19:28

Je compte terminer la mission avec Sg-3, ensuite, si quelqu'un veut poursuivre l'aventure via Atlantis, qu'elle m'envoie un MP que je lui donne le lien.

Bien que je ne compte pas vraiment abandonner ce forum que j'ai vu fleurir, je jette tout de même un coup d'oeil dessus voir si les choses changent ou changeront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyLun 3 Avr à 20:20

@ Grill + Evans : Bienvenue sur Atlantis, vous venez de créé une nouvelle équipe, et les admins vous en sont reconnaissant.

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyLun 3 Avr à 20:35

Ben et moi alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyLun 3 Avr à 21:00

Suffisait de demander mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptySam 8 Avr à 19:16

La fermerture du futur n' est pas encore décrété... ca fait longtemps que je suis pas réellement passer, mis a part en coup de vent... les cours me prennent du temps, les devoirs ausis, l' année prochaine ca sera 2 fois pire^^.

Mais je tiens beaucoup a ce forum ! Je me souviens de la création et des bon moment qu' on a passé mais c' est pas finit, je fais mon max pour revenir et pour redonner un peu de vie.
On va tous si mettre et meme si le forum a des petits coups de blues et ben il est encor ela que je sache ! Et ensemble on arrivera a remonter au dynamisme des premiers jours...

Un grand Merci au travail de Conan et de tous les membres actif qui se reconnaitront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyDim 9 Avr à 11:49

Ca, c'est du post constructif Very Happy


Pour ma part, je passe juste un grand coup de gueule, au membre qui se sont retirer, sans nous en rendre compte.

La moindre des choses avant de partir, c'est de le mentionner dans le topic des absences, choses qui à été faites par une grande partie des "anciens membres" qui seront toujours la bienvenue, mais les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM EmptyDim 9 Avr à 12:06

C' est clair, surtout que vous avez envoyer des mails quand meme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROCHE FERMETURE DU FORUM   PROCHE FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHE FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum neuf
» Redynamiser le forum...
» Mail suspect....survie du forum???!!!!
» Comment avez vous trouvez le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Fiches perso, règlements... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser