Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier personnel du Lieutenant Conan

Aller en bas 
+2
[SG-3] Lnt Serval
[SG-3] Lnt Conan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyLun 4 Juil à 23:55

Caméro de sécurité n°302
Section Aile Ouest
Niveau - 8
Couloir E
Cadran 4
Quartier personnel du Lieutenant Conan Seccam3_06

Situer dans l'angle du couloir, la chambre du soldat Conan est immatriculé sur la porte du N° B-4507-Y. Certe, endroit de repos, vous pouvez aussi frappé à n'importe quel heure, vous serez toujours le bienvenue.

A l'intérieur, un lit de taille réglementaire 110X90, un bureau en sapin avec son fauteuil, un table de nuit avec lampe de chevet et une grande armoire métallique digne des chambret de l'Air Force.

En guise de décoration, deux ou trois tableaux représentant les avions de chasse F18 et F16. Aucune photo n'est autorisé à l'intérieur de cette enceinte, seul une caméra surveille l'entrée de chaque quartier.


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMar 5 Juil à 15:18

En ouvrant son armoire, il appercu des tenues de comnbat verte, camouflés en forêt, désert, urbain, ainsi qu'une panoplie de gilet de combat et casque lourd.

Un détail le surpris d'avantage, les écussons des tenues étaient, différentes de tout ceux qu'il avait déjà connu.

Quartier personnel du Lieutenant Conan SG3set_WEB



Ca veut dire quoi SG-3 se dit t'il ? Saucisse Géante N°3 Laughing
Bon, on verra bien, faut que je trouve la salle de briefing.


Conan enfila l'une des tenues, et sortis dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 0:40

Conan arriva dans sa chambre, alluma la lumière et sortis de son sac ses affaires de toilette. Il sortis et pris la direction des vestiaires hommes où il décida de prendre une bonne douche.

Une bonne demi heure plus tard, Conan, avec ses sandalles, torse nue et sa serviette sur le dos, arpenta les couloirs du SGC en direction de son quartier. Il ferma la porte derrière lui et se posa devant son bureau pour y remplir des notes personnelles.

Demain mon vieu, va falloir traverser cette porte des étoiles, et je pense qu'on va bien se marrer. Qui c'est ceux qui nous attend de l'autre côté.


Il se releva de sa chaise, et se diriga vers son lit pour s'y poser. Du bout des doigts, coupa sa lampe de chevet.

Bonne à tous les p'tits gars. J'ai vraiment hâte de retourner sur le terrain avec mon cher petit Serval, cela faisait .... 4 mois sans missions


Fin de la Journée n°1
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 10:48

Conan n'avait quasiment pas pu dormir de la nuit. Cette ... porte des étoiles l'avait envouté, à un tel point, qu'avant de prendre son petit déjeuner, il se senti obliger de passer dans la salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 13:08

Conan et Serval entrèrent dans la chambre
Bienvenue dans mon humble demeure


Conan proposa une chaise à Serval, et se mirent à discuster près de la table de bureau.

Alors, cette dernière mission au Pirkémistan ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Serval
SG-3
[SG-3] Lnt Serval


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 13:25

Sympa la déco Wink

Cette mission !! m'en parle pas un bordel sans nom !!! le chef des rebels faisait dans son caleçon Laughing il était persuadé que l'armée US toute entière était planquée autour de son camp Laughing alors que l'on était deux Rolling Eyes
Résultat ils nous a tout dit sans broncher !!!
Et toi t'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 13:36

Il y a deux mois, quand t'étais là bas justement, ils nous ont largués moi le Sergent Loagan, et 4 autres types de la Force Delta sur l'île de la grenade. Mission de routine quoi, capturé un gros bonnet du terrorisme local. L'enfoiré avait un sacré villa, on n'a dû l'enlever au mileu de la nuit, tout en discrétion, une mission parfaite .... le seul truc de dommage, c'est qu'on n'a dû désigné un dépot d'arme, et on c'est planté .... on n'a visé au laser sa villa .... et nos A-10 l'ont bombardés au napalm .... Ca a foutu le feu à la forêt, qui a cramer jusqu'au dépôt d'arme, qui à explosé dans une immense gerde de feu. Bref, la moitié de l'île fut raser à cause du Sergent. Moi, j'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Serval
SG-3
[SG-3] Lnt Serval


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:02

Pas mal Wink je vois que t'as pas perdu la main dans les feux d'artifice Laughing
En tout, ça va nous changer ici, va falloir la jouer plus fin et à l'aveugle car on aura pas tous les détails d'une mission "terrienne" Rolling Eyes
Au fait t'as déjà repéré des joujous particuliers dont toi seul a le secret d'utilisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:09

Tu plaisante, hier soir, je fait un tour à l'armurerie, d'ailleurs, j'y avait croiser le Colonel, le Capitaine, et notre ami Alpin. Je me suis pris un vent par le Colonel, mais là n'est pas la question.
Ils étaient tous devant la porte de l'armurerie, la porte était ouverte, et j'ai vu pas mal de petit joujou tou neuf, encore bien huilés .... genre M60, M249, USAS 12, même des lances grenades et lances roquettes.
Je sais pas s'ils veulent faire une 3e guerre mondial, mais là c'est bien partie.


Conan dévisagea le regard de Serval, qui avait l'air impressionnés, mais tellement ravi.


Je te rassure, il y en a pour tous les gouts, j'ai même cru voir un bout de P90 et d'une MP5 pour toi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Serval
SG-3
[SG-3] Lnt Serval


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:11

Tu me rassures Laughing même si je ne cracherai pas sur une petite M249 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:17

Bon, c'est pas tout ca, mais il serait grand temps de partir en mission .... t'a une idée de l'heure de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Serval
SG-3
[SG-3] Lnt Serval


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:20

Aucune idée !! je pense que l'on sera convoqué très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:22

Ben je l'espère bien, c'était beaucoup plus sportif quand j'étais affecter au Pentagone. J'ai l'impression de me laissé mourir.

Sinon, à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Serval
SG-3
[SG-3] Lnt Serval


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:30

L'annonce résonna dans tout le SGC !!!!

Et c'est parti Wink

Serval invita Conan a foncer à la salle d'embarquement


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 6 Juil à 14:30

Oh la vache ... t'a entendu, le haut parleur ???? ca y est, on n'y va !

Prend ton bordel, et on n'y va au pas de course.



Sur ses paroles, Conan et Serval partirent tous deux vers la salle d'embarquement au pas de charge, manquant de renverser un garde dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyVen 8 Juil à 14:44

Conan arriva dans sa chambre, jetta la radio de son bras sur son lit, ouvrit l'armoire et enfila sa combinaison noire de SG-3.

Une fois ceci terminé, ses autres vêtements en vrac sur le lit, il coura en direction de l'armurerie.

Je rangerais plus tard ...; Jaffa's, me revoilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyVen 8 Juil à 20:33

Conan arriva dans sa chambre et vit le désordre.

Oh bon Dieu, je l'avais oublier. Il rangea le necessaire, et plia son uniforme noir de SG3.

Vraiment sympa la mission. La prochaine destination m'est encore inconnu. Laissons les scientifiques déchiffrés les symbôles sur le plan. En attendant, ne bonne douche !


Conan passa sa serviette autour du coup, et sortis de la pièce prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyDim 10 Juil à 21:56

Conan enfila son treilli de travail standard, et se diriga vers les couloirs pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 13 Juil à 10:50

Conan rentra dans sa chambre. Sans perdre plus de temps, il enfila son treillis signer du logo SG-3 d'on il en avait une immense fierté. Ceci fait, il pris la direction de la salle d'embarquement avec ton sous matériel, équipement et armement sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 13 Juil à 13:24

Une lettre est déposée par un soldat, du docteur Melian pour le Lieutenant Conan.

Cher lieutenant, je tenais à vous félicitez pour votre promotion, nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser ces derniers temps je n'ai donc pas pu vour félicitez de vive voix mais je pense cette promotion méritée et je vous souhaite d'autre promotions comme celle-ci.
Amicalement
Dr. Melian Anderson
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 13 Juil à 17:23

Conan entra dans sa chambre, une lettre sous la porte attira son attention.

Tiens, j'ai du courrier !

Il ouvrit l'envellope et lu les quelques mots.

Brave Melian, je la remercierais dès qu'elle sera revenu de sa mission. En espérant que tous se passe bien pour SG-1 !



Conan commenca le rapport de mission.

Et voilà le point noir des officiers ... la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyJeu 14 Juil à 21:10

Conan sortis de ses quartiers, et se diriga vers la salle de contrôle pour se tenir informer des missions des autres équipes SG
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyMer 20 Juil à 10:40

Conan arriva, ouvrit la porte de son armoire, et sortis son treillis, marquer de l'écusson SG-3. Il mit quelques instants à le mettre, puis enfila sa paire de rangers et noua les lacets.

J'ai pas vraiment la tête à ça aujourd'hui, j'espère qu'Alpin se remettra vite. Heureusement que j'ai une bonne équipe, sans eux, le moral n'irais pas loin

Une fois terminer, il enfila sa veste de treillis, éteingnis les quelques lumières, et sortis en direction de l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyLun 5 Sep à 18:59

HRP : Conan, ton perso a reçu un e-mail contenant une demande d'équipements de ma part. Comme j'ignore quand tu as accès au net, c'est plus facile que de poireauter devant ta porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan EmptyDim 13 Nov à 14:25

Conan arriva dans ses quartiers, à peine épuisé par le sauvetage réussi de SG-4, puis, retira avec hâte ses vêtements, puis se jetta sous la douche.

Après cela, il pris un jogging règlementaire de l'armée, et alla en direction de la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel du Lieutenant Conan   Quartier personnel du Lieutenant Conan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier personnel du Lieutenant Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier personnel de Sonia MacNeil
» Quartier personnel de Serval
» Quartier personnel d'Adrian Goodman
» Quartier personnel de Phoenix Ephron
» Quartier personnel d'Alberto Quineas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser