Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quartier de Joe SKodaski

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyJeu 11 Aoû à 0:38

Ayant finalement trouvé les quartiers qui lui étaient réservés, Joe balanca son sac.

Bon, un peu de repos et j'essaierai de trouver Serval demain et voir si mon matériel est arrivé

Il s'étendit sur le lit ou il s'endormit comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyJeu 11 Aoû à 22:45

Joe se voyait accompagnant ses parents et Tatatiana jusqu'à la maison de ses parents, il revoyait encore son père tendant le bras vers la porte d'entrée et lui retournant à la voiture avec en tête le sourire de sa bien aimée puis l'explosion et l'onde de choc le projettant au sol.
Il se réveilla en sursaut et la vue des austères murs de ses quartiers l'apaisa quelque peu

Et voilà, à chaque retour de Belgique, c'est pareil toujours les mêmes images. Ma vengeance est consommée mais les cauchemars restent. Finalement cet affectation me permet de me changer les idées, ce n'est pas plus mal

Il se leva et entreprit de ranger le sac qu'il avait négligemment jeter en arrivant. ce faisant, il vit les uniformes dont lui avait parlé le général, en enfila un et décida de se rendre dans les quartiers de Serval voir si il s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptySam 13 Aoû à 23:27

Rentrant du réfectoire, Joe regarda son PC.

Non, je l'allumerai un autre jour. Je me demande si les rapports de mission et les analyse des armes extraterrestres se trouve sur le réseau?
Mais pour l'heure, une bonne nuit de sommeil m'attend


Il s'étendit sur son lit et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyDim 14 Aoû à 11:25

Joe s'éveilla et regarda son réveil

Oulàlà, déjà cette heure là Shocked . Enfin je n'aurai pas eu de cauchemars cette nuit. Déjeuner et puis un peu d'exercice

Il se leva, s'habilla et se dirigea vers le réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyDim 14 Aoû à 14:43

Joe entra dans ses quartiers et se dirigea directement vers la douche

Comme çà fait du bien, je crois que j'ai un peu forcé pour cette reprise. Il va falloir être plus prudent

Après s'être douché, Joe passa rapidement prendre un repas dans le refectoire avant de retourner vers la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyDim 14 Aoû à 22:04

Une fois son repas terminé, Joe revint dans ses quartiers, alluma son ordinateur et commença à faire des recherches sur ce qui était accessible via le réseau interne de la base.

Il se mit à étudier ses découvertes jusqu'à ces paupières deviennent trop lourde. C'est alors qu'il s'étendit et plongea dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyLun 15 Aoû à 16:25

La journée avancant, Joe commencait à s'ennuyer

Je me demande si ils ont unhélicoptère dans le coin, çà ne me ferait pas de tort de me dérouiller un peu

Il se dirigea donc vers le bureau du général Hammond pour lui poser la question.

Je lui demanderai en même temps si je peux emporter un de ces trucs extraterrestres pour mes futures missions
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyVen 19 Aoû à 22:38

Joe entra dans ses quartiers, se changea en essayant de bouger son épaule au minimum puis s'étendit dans son lit pour prendre un repos bien mérité

J'éspère que SG1 arrivera à se sortir de ce pétrin

Sur cette dernière pensée, il s'endormit profondément
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyLun 22 Aoû à 16:38

APrès avoir pris du repos tout le week-end et surfer sur le net à la recherche d'un lieu de séjour pour ses futures permissions. Joe décida de se rendre à l'infirmerie pour voir ou en était son épaule
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyLun 22 Aoû à 17:28

Revanant de l'infirmerie, Joe entra, alluma son ordinateur et continua sa recherche d'un lieu de séjour pour ses permissions.

N'empêche, elle est plutôt mignonne l'infirmière... Mais qu'est-ce que je raconte moi, j'ai un boulot à faire et s'est tout ce qui doit me préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyVen 26 Aoû à 16:20

Conan frappa à la porte du soldat Jocky. Il entendit un "OUI"

Le Lieutenant Conan rentra dans la pièce, et vi le soldat devant son ordinateur.

Jocky vi le Lieutenant Conan rentrer, et se pressa de se lever, il n'eu pas le temps de le saluer, que Conan l'interrompa.

Ne me saluer pas soldat, quand nous sommes entre nous, inutile de faire des manières !


jocky se mis quand même droit en écoutant se que le Lieutenant Conan avait à dire.

Notre dernière mission à été un peu .... chaude on va dire. Je suis ravi d'avoir pu savoir que SG-1 et le soldat Méphisto son rentrer sain et sauf par la voie des airs, d'ailleurs, j'ai cru comprendre que Méphisto sera affecter à SG-4 et que vous, vous seriez dans mon équipe.


En terminant ses mots, Conan lui serra la main chaleureusement.

Félicitation et bienvenue dans SG-3 soldat, vous verrez, nous n'avons aucun complexe, le Caporal Serval est un bon meneur d'homme, et à beaucoup d'expérience au combat, le Dr Silverdragoon, un excellent scientifique, quand à Evans .... il nous emmene à chaque fois dans des siutations périlleuses d'on seul lui à le secret, mais c'est une personne que j'ai en grande estime.

Conan relacha la main, et fouilla dans sa poche.

Encore une chose !

Conan ressortie sa main de la poche, et donna en main propre à Jokcy ses premiers galons.

Vous voici désormais soldat de 1er classe mon vieux, j'ai été impressionner par l'efficaciter de votre travail sur le terrain, et chaque travail mérite salaire, ceci est une promotion officiel. Félicitation !

Le soldat Jocky avait l'air ému, et surtout surpris, Conan le salua, et sortis de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyVen 26 Aoû à 19:03

HRP: @Conan: pour info, nos deux perso sont censés s'être déjà rencontré au Gyromanistan Razz Wink comme je te l'avais demandé avant mon inscription. Ce serait bien si ton perso s'en rappelait un moment donné Wink

Mince, si je m'attendais

Merci mon lieutenant mais ses paroles tombèrent dans le vide, Le lieutenant était déjà parti.

Repensant à son pansement, Jocky se rendit à l'infirmerie

Je me demande si cette gentille infirmière osera se remontrer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptySam 27 Aoû à 14:47

[SG-3] Sdt Skodaski a écrit:
HRP: @Conan: pour info, nos deux perso sont censés s'être déjà rencontré au Gyromanistan

[i]HRP : Oups, ah bon, j'ai du loupé un chapitre ! ok, pour la prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyMer 31 Aoû à 18:58

Rassuré par l'état de son épaule mais fatigué par cette reprise d'effort physique, Joe prit une bonne douche et s'allongea sur son lit pour prendre un peu de repos.

Après son repos, Joe fit encore quelque recherche sur le net puis sentant la faim le tenailler, se dirigea vers le réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyDim 4 Sep à 19:17

Revenu de sa séance de tir, Joe entra et s'assit devant son ordinateur pour voir si les scientifiques avait découvert des infos sur le fonctionnement des "grenades" extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyLun 5 Sep à 18:49

Il chercha ensuite un formulaire de demande d'équipement qu'il envoya dûment remplie, par e-mail au lieutenant Conan

J'éspère que ma demande sera acceptée. Je ne voudrais plus que quelqu'un débarque dans mon dos sans prévenir lors de notre prochaine mission

Le téléphone sonna, Joe décrocha :
Bonjour Monsieur, j'ai un certain Sam au téléphone, il dit qu'il veut vous contacter
Merci soldat, je le prends
Salut Sam, vieille fripouille, quoi de neuf?

Ton dernier joujou est entièrement remonter, prêt à décoller
Ok, Sam, je te confie son premier vol, je ne serai pas libre avant la fin de la semaine prochaine. MAis attend toi à me voir débarquer peu après...
Ah et j'oubliais, j'aurais peut-être un invité donc si tu pouvais un peu ranger, çà serait chouette

Dis donc, toninvité serait pas une invitée par hasard,...
Rien n'est certain, tu verras par toi-même ...
A une prochaine Sam et n'abimes pas mon nouveau joujou, espèce de pilote du Dimanche

Joe raccrocha mais pu distinguer les premiers d'un série d'injures à l'autre bout du fil.

Il parti ensuite prendre un bon repas au réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyVen 9 Sep à 18:52

Joe entra, vira ses chaussures et s'allongea

Mais qu'est-ce qui m'arrive? J'ai l'impression que tout va trop vite. Mais tout en s'interrogeant, il ne pouvait s'empêcher de penser au visage de Caroline et cela le fit sourire.

Ensuite il repensa à la mission qui allait se dérouler prochainement

Un peu d'exercice ne me fera pas de tort et çà m'évitera de trop penser.

Il enfila une tenue de sport et se dirigea vers la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyDim 11 Sep à 22:06

Joe rentra, prit une douche puis s'assit un peu devant son ordinateur

Voyons un peu ce que la sonde a montré de notre prochaine planète.

Il consulta rapidement les rapports de l'équipe technique et se massa les paupières

Je verrai çà plus en détail demain. Pour l'heure, au lit

Il eteignit son PC. Juste avant de s'endormir il se demanda ce que Caroline était en train de faire puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyVen 16 Sep à 22:36

On frappa à la porte
Entrez
Joe vit apparaitre un soldat dans l'encadrement de la porte
Bonjour Monsieur, vous êtes convoqués à l'infirmerie pour des examens comme tous les membres du SGC, Veuillez me suivre
Un examen, mais de quoi parle-t-il? Voyant l'attitude du soldat, Joe se dit qu'il valait mieux le suivre, ils sortirent. Joe remarqua un deuxième soldat qui était resté en retrait et plus loin d'autres soldats qui frappaient aux portes des autres membres.
Mais c'est quoi ce b.....
Il suivit le premier soldat et se dirigea vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptySam 17 Sep à 17:19

Joe entra, balanca ses vêtements sales dans un sac, prit une douche rapide et mit un costume propre. Il se rendit ensuite au bureau du génral Hammond en passant par le service des vêtemets ou il commanda ses nouveaux galons et laissa son uniforme à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyDim 18 Sep à 22:30

Joe rentra dans ses quartiers, se changea

Une bonne nuit de repos me fera le plus grand bien. Je passerai prévenir Caroline et réessaierai de voir le général demain

Il s'allongea et s'endormit presqu'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyLun 19 Sep à 18:49

Le lendemain, frais et dispo, Joe décida de retenter sa chance pour une permission, il se dirigea vers le bureau de Général Hammond mais décida d'abord d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyLun 19 Sep à 19:54

Joe entra en trombe, se jetant presque sur le télphone:

Allez vieille canaille décroche
Aéroclub le Chinchin, j'écoutes
Sam, vieille canaille, c'est Joe. J'ai ma perm' je suis libre jusque jeudi matin mais je viens de penser à un truc. Le trajet risque d'être un peu inconfortable dans la skoda...
Quoi notre invité mystère n'aime pas le bruit ...
Sam... dit-il un début de colère dans la voix
Oulà, faut pas vous énerver chef. Elle doit être vachement mignonneJoe allait répliquer puis ils se ravisa sachant, qu'il n'aurit pas le dernier mot.
Je te demande juste de venir me retrouver. Il y a un petit aérodrome à une heure d'ici. Amène ta jeep, je t'apporterai la Fabia et j'irai rechercher notre invitée avec ta voiture.
OK Boss, mais pas de conneries sur la route, votre donzelle n'ira pas loin si vous vous plantez sur la route
Promis, à dans une heure

Aussitôt qu'il eut raccroché, Joe forma le numéro de Caroline

Allo
Salut Caroline, c'est Joe. C'est arrangé, nous pouvons partir d'ici +/- 2 heures, le temps que j'aille chercher un véhicule un peu plus confortable que le mien
Mais...
Dis oui, si il le faut, on passera chez toi prendre ce qu'il te faut. Je n'ai que deux jours,... S'il te plait dit-il en prenant la voix la plus implorante qu'il pu.
Bon, d'accord, je m'arrangerai
Super, je t'attendrai vers 21h à la sortie de la base.

Il attendit qu'elle raccroche fit son sac en vitesse, prit les ckllefs de sa voiture et partit en courant vers l'entrée de la base
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyVen 23 Sep à 22:35

Rentré de sa permission, Joe se plongea dans la rédaction de différents documents administratifs liès au club de parchutisme que son ami Sam voulait mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski EmptyMer 19 Oct à 22:36

Après être passer à l'infiremerie et avoir salué Caroline, Joe rentra dans ses appartements et prit une douche

Au moins ici, elle est chaude

Puis s'étala dans son lit ou il s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Joe SKodaski Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Joe SKodaski   Quartier de Joe SKodaski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Joe SKodaski
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Akira
» Quartier du docteur Evans
» Quartier personnel de Serval
» Quartier de Sam Marpat
» Quartier de Loyd Mac Coy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser