Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartier de Sam Marpat

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Quartier de Sam Marpat Empty
MessageSujet: Quartier de Sam Marpat   Quartier de Sam Marpat EmptySam 10 Sep à 3:54

Sam fit discretement son entré dans son quartier personnel et referma discretement la porte pour ne pas attirer le cuisto

Waowwwwwwwwwww....c'est pas passer loing...

IL se retourna et vit ses quartiers vides avec juste deux sacs posé par terre

A ouai c'est vrai que j'ai encore rien débalé...

Il commença donc a remplir son armoir avec ses différent BDU et a ranger ses affaires, il en profita pour changer sa tenu marpat contre une tenu desert

Voila je suis flabant neuf
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Quartier de Sam Marpat Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sam Marpat   Quartier de Sam Marpat EmptyMer 14 Sep à 23:42

Sam décida d'aller voir le général Hammond pour une requette personnel

On aura bientot une mission et faudrai que je m'équipe en matériel...


Il referma sont armoire rectifia son BDU est parti d'un pas décider vers l' armurie
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Quartier de Sam Marpat Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sam Marpat   Quartier de Sam Marpat EmptySam 22 Oct à 20:30

Après la dernière mission avec SG1 Sam passa sa période de "permission" à la base...

L'heure de la nouvelle mission approché et il décida de s'équiper en conséquence....

Bon faut que je met autre chose qu'une tenu desert pour une mission d'infiltration...lol


IL fouilla son armoire et dénicha un BDU noir, qu'il mit instantanément...

Excellent, il me vas encore...je pensais pourtant avoir pris un peu de bide...

Il changea ses rangers contre des chaussures d'interventions silencieuses et se dirigea vers le lavabo....

Ou est ce que j'ai foutu ce truc bon sang...ah le voila...


Sam avait en main un tube de peinture de camouflage noir, il l'appliqua de façon stratégique sur son visage...

Voila, une vrai tête de rambo....

Il saisi ensuite une cagoule qu'il mit comme un bonnet ainsi qu'une paire de gants et un gilet tactique noir, il se diregea ensuite vers l'armurie...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Quartier de Sam Marpat Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sam Marpat   Quartier de Sam Marpat EmptyMer 22 Fév à 0:51

Le soldat Grill se reveilla en sursaut après un cochemar très éprouvant...

NONNN....!!!arf... c'était qu'un rève...faut vraiment que j'arrète de lire ces livres d'aventures sur l'égypte ancienne....

Grill avait remarqué quelque resemblances dans le livre qu'il venait de commencer à lire avec les quelques missions qu'il a pu faire... guerrier égyptien en tenue métalique, pyramide apparaissant et disparaissant...mais il était trop embrouillé pour faire le rapprochement...il posa le livre sur son lit et se leva , on pouvait voir des symboles ressemblant à des coordonnées de portes sur l'une des pages du livre entrouver mais GRILL était plus occupé par ses ennuies intestinaux que par son bouquin....

HRP: Ceci est pour mettre en place le préambule d'une future mission de SG-4 Wink

ça m'apprendra à acheter au hazard de vieux bouquin sur les égyptiens sur EBAY

Grill ne preta plus attention a ce livre, il enfila une tenue noir et regarda ça montre...

Bordel 3h du mat je rève... a cette heure ci le refectoire est fermé....

Un bruit ressemblant de pres à celui d'un monstre dans un film d'horreur se fit entendre

GRRRRRRR......BRRRRRRR.....


C'était le ventre de Grill à parament vide...très vide...ne se posant aucune question il enfila ses chaussures et sorti en trombe de son logement , les lumières rouge étaient allumées indiquant qu'il faisait nuit dehors, personne ne circulait dans la base tout était calme.

N'écoutant que son ventre il se dirigea vers les cuisines....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Quartier de Sam Marpat Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sam Marpat   Quartier de Sam Marpat EmptyLun 20 Mar à 21:33

De retour sa mission ''Hauts les mains les ptits pains!!" Grill fit un passage bref dans sa chambre en secouant son armoire juste au dessus du sac pour que ses affaires tombent dedans...

Embalé c'est pesé!!!

Grill quitta le SGC, en route pour les vacances!!! (West Point Academy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Sam Marpat Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sam Marpat   Quartier de Sam Marpat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Sam Marpat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier du docteur Evans
» Quartier de Loyd Mac Coy
» Quartier de Akira
» Quartier de Joe SKodaski
» Quartier du Docteur Bryan Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser